Nombre de messages : 771 Age : 54 Localisation : Habite dans le garage...Y dors aussi.... Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: demande d'autorisation Ven 5 Fév 2010 - 0:08
Moi à ta place; j'irai prendre un RDV chez ton concessionnaire...
Comme ça il va te piquer 800 roros...On ne sait jamais...Une p'tite révision avant de prendre la route....Au cas tu tomberai en panne pendant l'expédition !!! Parce que là....Y'aura personne pour s'arrêter....Ils auront tous les consignes avant de partir...On te ferra un p'tit signe en passant... Et après bye-bye !!! Bon W.E au bord de la route !!!
Mais bien sur tu te doute qu'on sera de tout cœur avec toi !!!
D'ailleurs on commencera par boire un coup à ta santé en arrivant au gite....
T'as pas la batterie un peu faiblarde toi ??????????
MIKA Guidon d'or
Nombre de messages : 1211 Age : 53 Localisation : Sur une colline du MANTOIS Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: demande d'autorisation Ven 5 Fév 2010 - 12:19
Dis moi ça fusille grave entre vous Toujours pareil, les motards doivent être vigilents et surtout ne jamais , jamais tomber en rade sinon c'est le foutage de gueule assurer pendant 2 ans
Par contre spiro, assure bien tes arrieres et ne tombe pas en panne durant ce week end là car je sens qu'ont va en entendre parler pendant tout le séjour !!
Heureusement qu'HONDA c'est du sérieux question fiabilitée
Le Boulet Admin
Nombre de messages : 587 Age : 58 Localisation : Quelque part pres du roi Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: demande d'autorisation Ven 5 Fév 2010 - 13:13
Oui bon la je crois que avec SA BM il en a pour un peu plus de deux vu qu'elle est reparti sur un plateau en plus apres etre passer dans ses main ce qui fait de lui un pietre mecano C'est la fete au village la la lere
jphayabusa pilote a donf
Nombre de messages : 771 Age : 54 Localisation : Habite dans le garage...Y dors aussi.... Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: demande d'autorisation Ven 5 Fév 2010 - 18:05
La bave du crapaud n'atteint point la blanche colombe que je suis.....
Et j'avais trouvé la panne en moins de 10 mns...Après c'est une question de pièce....
Moi à sa place je l'emmènerai en révision juste avant le W.E....Pour être totalement sûr.....Avec pneus neufs plaquettes batterie etc....
Mais comme on dit...: "Qui vivra verra"....Ou plutôt...: "Qui viendra...Verra" !!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande d'autorisation
demande d'autorisation
Page 1 sur 1